Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AKEM asbl * Association Kasayienne d'Entre-aide Mutuelle (Tél.: +32498 685 870 / +32497 316 146)
7 novembre 2012

Message d'un visiteur

Un visiteur de notre blog "AKEM asbl * Association Kasayienne d'Entre-aide Mutuelle (Tél.: +32498 685 870 / +32497 316 146)" a souhaité nous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur notre blog.
Voici son message :

spitche:enterrement de masengo augustine du 27 10 2012

Bonjour,,vous,amis de proches de augustine masengo,j'aimerais que vous publier ces dernier mots qui me venais à l'esprit pour augustine,mais qui n'ont pas pu être dis ,suite a mon retard à l'arrivé au cimetiere de Ixelles ! Bien cher,amis et prôches des familles masengo Kalumba,/tshybangu; ,aujourdhui le 23 octobre 2012 à quelques jours de mon anniversaire! il est 18h20 et l'on me sonne sur le G ? et M'annonce la nouvelle ,en suite se fut le choque et la profonde tristesse,pourquoi si vitequel confiance puis-je encore mettre dans les personnes qui travaille au soins intensives, en tant que Greffer du coeur ? bref ;Bandelo,na respect nionso,mes condoléances na libota y a augustine masengo ;na biro nionso,boza Pembeni na y é bolingo,no esengo na yo ezalaki y a pamba tembo otiki bana kitoko,otiki biso ,okeyi mosika ya mokili,mosika ya Afrika nazo y oka mongongo y a tamtam ya mboka na y o augustine o simbaki makasi voile y a bomoyina y o, kasi vie ekangi bizaka na kati y a sanducko, kende malamu.......;.Mes yeux bleus,regarderons vers les étoiles !! tu peut partir augustine tranquille ,mon amities pour les tiens resteras ,même si parfois cette lenteur me stress a l'exécution des choses dans les tâches du quotidien ; tu remettreras ,le bonjour au seigneur que je  t'aquines toujours ,et que je remercie pour le sursis qu'il me donne depuis mes 46 annéesde vie !mes pensées font vers la maman labas en Afrique  et vers Mimi ,nana et bijoux  et autres fréres et soeurs,didier djim,et tous les enfants .;Je garde ce beau souvenir à l'aéroport de zaventem le départ a l'entrée de la douane < elle était déja a l'entré et avait oublier de nous dire au revoir a mimi et moi même !!!! salut l'instit bon vent à toi ,ici si bas dans la vie physique continueras,tu sera toujours la!!!mon expérience le sait tres bien .;patrick B

Publicité
Publicité
Commentaires
AKEM asbl * Association Kasayienne d'Entre-aide Mutuelle (Tél.: +32498 685 870 / +32497 316 146)
Publicité
AKEM asbl * Association Kasayienne d'Entre-aide Mutuelle (Tél.: +32498 685 870 / +32497 316 146)
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité